Share

ASICS FASHION WEEK EVENT – PARIS 2020

ASICS FASHION WEEK EVENT – PARIS 2020

ASICS FASHION WEEK EVENT – PARIS 2020

Depuis quelques années maintenant, se déroule à Paris l’une des plus grandes soirées de l’année pour la marque Asics. Une fête organisée en pleine Fashion Week parisienne, où les professionnels du monde entier et les passionnés de la marque japonaise se retrouvent afin de découvrir les modèles phares de l’année à venir, tout en passant un moment agréable.

Comme l’année dernière, c’est à La Gaîté Lyrique, en plein cœur de Paris, que s’est déroulée la “PWF20 Party”.

Sur place, on découvre une magnifique salle entièrement dédiée à la sphère Asics, avec exposition de modèles, écran géant intéractif, murs d’écrans publicitaires, restauration, boissons à volonté, merchandising et Djs. Tout est fait pour passer un bon moment.

Au niveau des silhouettes, j’ai pu voir en exposition les dernières versions de la saison : la GEL-NANDI 360 et la GEL-1090. Etaient également présents à la vue de tous, les packs RETRO 1964 et MODERN TOKYO, ainsi qu’une nouvelle itération translucide du best-seller 2019 : la GEL-KAYANO 5 360. La maison de mode londonienne Rokh était là pour présenter son savoir-faire, à travers une capsule limitée.

L’un des moments les plus attendus a été le spectacle offert par Asics, avec un line up à chaque fois aiguisé et des guests venus de différents horizons. Cette année, ce sont les artistes Bolémvn, Zoovie Kazuyoshi, Poté et Bambz qui ont mis le feu, avant que n’arrive la très attendue Tommy Genesis. Une étoile montante du rap underground canadien.

Cette soirée a été un véritable succès en termes d’affluence et de publicité. En effet, le public était nombreux pour découvrir un véritable concept mis en place par les équipes d’Asics.

Sneakers

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre + huit =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR