ASAP Nast x Reebok Zig Kinetica II Edge

Le rappeur américain Tariq Devega aka A$AP Nast et l’équipementier REEBOK dévoilent un nouveau volet de leur collaboration. Le membre du groupe A$AP Mob, adepte de la marque Comme des Garçons, apporte une touche outdoor à la silhouette Reebok Zig Kinetica II Edge.

Après avoir collaboré avec la marque Converse en 2017 et 2019, l’artiste de Harlem a décidé d’emprunter un autre chemin en rejoignant la famille Reebok. Cette Zig Kinetica II Edge marque le 2ème projet commun, après une Classic Leather Legacy sortie plus tôt cette année.

Le nouvel opus est étiqueté sous l’empreinte NSTS du rappeur.

Dans une inspiration trail, elle arbore une tige en mesh rouge comportant un quadrillage noir approximatif. Cette base est complétée par des superpositions en daim noir avec des coutures jaunes. Pour affirmer le look, d’autres éléments apparaissent de couleur jaune, comme le logo vecteur latéral, la bande tissée ajoutée sur l’avant du mudguard et les lacets ronds de type randonnée. La sneaker se pare d’une confortable doublure intérieure noire et d’un système de laçage rapide afin d’accentuer le confort et l’efficacité. Aussi, on découvre le branding NSTS blanc appliqué sur le tirant de talon noir et un autre logo vecteur sur le contefort de talon latéral, cette fois de couleur purple. Afin d’accentuer la robustesse, la paire bénéficie de renforts avant et arrière en caoutchouc noir. La midsole Floatride Fuel et le drop-in Floatride Energy à l’avant du pied offrent confort et amorti réactif premium. Elle est présentée de couleur noire et se pare de clips latéraux noirs mouchetés de jaune pour accentuer le design. Une performante semelle extérieure VIBRAM Ecostep noire finalise le confort et l’inspiration trail du modèle. Dans une démarche éco-responsable, elle est conçue à l’aide de caoutchouc recyclé.

La ASAP Nast x Reebok Zig Kinetica II Edge sortira le 29 octobre 2021, chez les détaillants sélectionnés tels que TITOLO (titoloshop.com) ou Asphaltgold (asphaltgold.com), au prix conseillé de 150€. Elle sera aussi disponible sur le site de l’équipementier reebok.com. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR