Share

Arizona x Adidas Superstar

Arizona x Adidas Superstar

Arizona x Adidas Superstar

En 2019, la première collaboration entre la marque de boissons américaine Arizona Beverage Company et le géant allemand adidas avait grand bruit. Un nombre très limité de Continentals et Yung 96 avait été vendu pour un prix incroyable de 1$, le prix d’un Ice Tea Arizona. Aujourd’hui les deux partenaires, très forts en marketing, font une nouvelle fois équipe sur la silhouette mythique Superstar, déclinée en deux coloris.

Un premier aperçu de l’une des versions a été dévoilé.

Cette chaussure entièrement en cuir s’habille des couleurs originales de la marque de thé glacé : bleue, vert clair, rose, blanche et une touche de jaune. Elle se pare d’un look dépareillé, les panneaux apparaissent de couleurs différentes avec les 3 bandes adidas assorties devenues presque invisibles. Des motifs ludiques colorés sont brodés de façon semblant aléatoire sur l’ensemble de l’empeigne et le logo Arizona orne le talon. Pour compléter le design, on découvre un tirant de talon en cuir et un dubrae de lacets en forme d’émoji. Des touches de couleur crème comme la doublure intérieure, le laceguard, les lacets, l’emblématique coque en caoutchouc sur la toe box et la midsole harmonisent le design. L’ensemble est finalisé par l’inscription noire « Have a Iced Day », le branding Arizona et les deux logos apparaissant sous l’outsole translucide.

La paire est livrée avec une pochette reprenant le design de la saveur Cherry Blossom et de jeux de lacets supplémentaires pour assurer les meilleurs matchings.

Cette Arizona x adidas Superstar sortira durant l’année 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.fr, pour un prix avoisinant les 100€. Nous me manquerons pas de vous tenir informés des dernières infos, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

4 − 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR