Animal Crossing x PUMA Wild Rider

L’équipementier PUMA nous réserve encore de belles surprises pour les mois à venir. Après une élégante collection « Paisley » imaginée avec le retailer COURIR (article dispo ICI), la marque au félin bondissant s’associe à la franchise de jeux vidéo Animal Crossing afin de nous proposer une capsule exclusive. Les premières images de la silhouette collaborative Wild Rider ont fait surface.

Cette capsule fait référence au jeu Nintendo familial, en agrémentant chaque pièce d’illustrations et de designs ludiques d’Animal Crossing. Elle comprend une collection apparel et footwear.

La silhouette Wild Rider fait partie des 3 silhouettes PUMA revisitées.

Elle se pare de couleurs naturelles et de petits graphismes authentique du jeu vidéo. Cette chaussure se compose d’une base blanche ornée de nombreuses petites illustrations beige représentant les visages des animaux du jeu. Les superpositions sont fabriquées à l’aide de daim velu de couleur bleu pastel sur la pointe et vert d’eau au niveau du talon. En guise de rappel, la languette s’habille également de vert d’eau et comporte un tag de branding en cuir. L’emblématique bande PUMA se fond dans l’empeigne de par sa couleur blanche semi-translucide. Pour compléter le look spécial, la « feuille d’érable » d’Animal Crossing se distingue sur différentes parties de la chaussure. Elle apparaît sur l’étiquette de languette aux côtés de la marque PUMA, est brodée de fil bleu sur le talon latéral, gravée sur le dubrae et sert de monogramme au niveau de la doublure intérieure et de l’insole blanche. Sur cette dernière, on découvre également le nom Animal Crossing apposé comme sur la pochette du jeu. Des accents beige ajoutent du cachet à la paire, comme les œillets, le clip de talon et la semelle extérieure en caoutchouc. Une confortable midsole blanche finalise le design.

La Animal Crossing x PUMA Wild Rider sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur puma.com, en taille adulte et enfant. Cette Wild Rider sera accompagnée d’une Suede et d’une Future Rider. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR