AMBUSH x Nike Air Adjust Force « Black »

Après de nombreuses collaborations à succès, dont les récentes Dunk High revisitées (article disponible ICI), Yoon Ahn de AMBUSH et NIKE semblent travailler sur un nouveau projet. La créatrice américano-coréenne a remodelé une silhouette rarement vue depuis 1996, la bball Nike Air Adjust Force.

Teasée sur le compte Instagram de Yoon Ahn, la fondatrice de AMBUSH, cette version spéciale arbore un look retro 90’s au premier abord.

Elle est fabriquée à partir de nubuck noir et se pare de logos Swooshes contrastants de couleur blanche au niveau de la toe box, du quarter panel et de la languette. Une touche de modernité est apportée par une superposition amovible au milieu du pied, qui se ferme à l’aide d’un Velcro et comporte un empiècement jewel Swoosh rose et purple. L’ensemble repose sur une confortable midsole noire et une outsole retravaillée bénéficiant du caoutchouc Nike Grind.

Pour l’instant, aucun détail de branding AMBUSH n’est visible. Ils pourraient être soigneusement apposés sur des parties internes de la chaussure, en toute subtilité, comme souvent avec Yoon Ahn… A suivre !

La AMBUSH x Nike Air Adjust Force « Black » devrait sortir au cours des prochains mois, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Nous suivons les réseaux sociaux de Yoon Ahn de près pour ne rien louper, alors restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR