Alpha Industries x New Balance 574

Le spécialiste du blouson bomber, ALPHA INDUSTRIES, dévoile un nouveau projet collaboratif. Après avoir participé à la quadruple collaboration « Tomcat » (article dispo ICI), la légendaire marque américaine fait équipe pour la première fois avec son compatriote New Balance.

Fondée par Samuel Gelber à Knowville dans le Tennesse, Alpha Industries conçoit des vêtements militaires pour l’US Air Force et l’aéronautique depuis 1959. Au fil du temps, la marque qui a créé la Flight Jacket MA-1 s’est tournée vers le grand public en proposant des bombers et des manteaux techniques à la finition hautement qualitative.

Pour cette première collaboration, la marque technique américaine a apporté sa touche à l’iconique silhouette NB 574.

Alpha Industries a conservé le look classique de cette sneaker en l’habillant de différentes teintes de gris. Elle se compose d’un upper en textile Cordura robuste et imperméable, complété par des superpositions en daim et des empiècements en cuir tel que l’emblématique logo N latéral. Pour affirmer la collab, le logo Alpha Industries est subtilement apposé sur le talon latéral et des hangtags gris et bordeaux repris des flight jackets sont accrochés aux œillets supérieurs. Une midsole crème et grisé couplée à une outsole en caoutchouc noir finalise le design.

La Alpha Industries x New Balance 574 sortira durant le mois de septembre 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur alphaindustries.com. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR