Alife x Reebok Zig Kinetica

L’enseigne new yorkaise de référence ALIFE continue de faire équipe avec de grandes marques du sportwear. Après adidas au mois de juillet, ALIFE revient vers son partenaire de longue date REEBOK afin de donner un nouveau look à une silhouette lifestyle moderne : la Zig Kinetica.

Cette collaboration en édition spéciale présente une esthétique à la fois élégante et audacieuse.

La performante chaussure de course futuriste se pare de détails ludiques et colorés. Sur le upper en mesh respirant blanc, on retrouve le logo surdimensionné ALIFE, en caractère signature de la marque et de couleur noire. Le col en néoprène jaune moutarde et un empiècement rouge sur le bas du talon apportent une belle touche de contraste. Pour compléter cette touche colorée, la paire est livrée avec 3 jeux de lacets : blanc, rouge et jaune, tous agrémentés de petits pois noirs. La sneaker comporte l’inscription noire « Zig Kinectica Designed By Reebok Alife, Inc. » sur la performante et confortable midsole blanche dotée d’un système d’amorti Zig. Cette dernière est enveloppée d’une coque protectrice en caoutchouc translucide, remontant jusqu’au talon, affirmant ainsi le design futuriste et soigné. Les œillets en TPU noirs ou rouges translucides, la longue languette blanche comportant les co-branding, ainsi que les discrets logos Reebok sur le haut du talon et son contrefort, finalisent le design. L’ensemble repose sur une outsole vibrant bleue.

La Alife x Reebok Zig Kinetica, sortie en exclusivité le 9 octobre sur l’application Greenhouse, arrivera le 12 octobre 2020 sur le site du shop alifenewyork.com , puis le 16 octobre 2020 sur Reebok.com et FootLocker.com , pour un prix conseillé de 130€. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR