Aleali May x Air Jordan 1 Zoom CMFT

La marque au Jumpman dévoile une nouvelle Air Jordan 1 conçue en partenariat avec la styliste/mannequin/bloggeuse originaire de Los Angeles, Aleali May. Ce prochain projet marque la 3ème collaboration entre le géant américain et l’influenceuse mode et sneakers. Les deux partenaires ont retravaillé la silhouette Air Jordan 1 Zoom CMFT.

La chaussure se présente dans une combinaison de couleur verte et bleu royal. Elle se compose d’un upper en cuir et textile verts, complété par des superpositions en cuir bleu et un renfort de talon vert foncé. Une finition en tissu satiné se retrouve au niveau de la doublure du col et descend jusqu’au Swoosh latéral. Pour compléter le look, la languette apparaît de couleur blanc cassé, tout comme le logo Wings réimaginé en matériau chenille pour l’occasion. En ce qui concerne le détails de branding, la signature de Aleali May est apposée en relief sur le talon gauche et son initiale « A » circulaire orne le milieu de la languette. Le fameux Nike Air est, quant à lui, gravé sur le haut de la languette et le logo Jumpman apparaît sur l’insole jaune comportant une étiquette de branding rouge. L’ensemble repose sur une midsole blanc cassé combinée à une outsole verte et jaune.

Pour assurer le meilleurs matchings, la paire est livrée avec 4 jeux de lacets reprenant les couleurs présentes sur la chaussure. Cependant, seuls les lacets bleu royal bénéficient d’aglets métalliques dorés.

La Aleali May x Air Jordan 1 Zoom CMFT devrait sortir très prochainement, sur nike.com et chez les détaillants sélectionnés. La date officielle n’a pas encore dévoilée mais comme Nike a diffusé les photos, la date devrait rapidement être communiquée. Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR