Share

Air Max 90 & Air Force 1 Low « Valentine’s Day » 2021

Air Max 90 & Air Force 1 Low « Valentine’s Day » 2021

Air Max 90 & Air Force 1 Low « Valentine’s Day » 2021

Afin de célébrer la Saint Valentin en grandes pompes, la marque au Swoosh a dévoilé deux paires faisant partie de son pack annuel dédié à la fête des amoureux. Pour le 14 février 2021, Nike nous propose une Air Max 90 en couleurs douces et gourmandes, ainsi qu’une Air Force 1 Low au design sobre et élégant.

La silhouette de Tinker Hatfield, qui fête ses 30 ans cette année, la Air Max 90, se présente dans une déclinaison de couleurs phares pour la Saint Valentin : blanc, rose et rouge. Elle se compose d’un upper en cuir blanc avec certaines superpositions en cuir rose gourmand. Des accents rouges, tels que le Swoosh latéral, les œillets supérieurs en TPU et les brandings Nike Air sur le talon et sous la cheville, complètent le design. Les insoles sont dépareillées, l’une rouge et l’autre rose. Pour mettre à l’honneur la fête des amoureux, les perforations des œillets sont confectionnées en forme de cœurs et le branding de languette rouge, s’ouvrant à l’aide d’une pression, dévoile un cœur présentant un message d’amour éternel pour la silhouette Air Max 90. Une midsole blanche avec la cassette Air rose et une outsole rouge finalisent le look.

L’iconique Air Force 1 Low, designée par Bruce Kilgore en 1982, se pare d’un design minimaliste pour célébrer la Saint Valentin tout en douceur et élégance. Elle se compose d’une base blanche subtilement relevée par un Swoosh latéral de couleur crème vanillée. Des touches de rouge au niveau de l’étiquette de languette, du branding de talon et de l’insole complètent le look. La pièce maîtresse est le petit cœur rouge aux contours brillants cousu sur le talon latéral. La touche finale est apportée par une semelle de couleur crème vanillée. Cette paire peut apparaitre comme une itération basique sur laquelle un amoureux aurait cousu à la main un petit cœur, afin de la personnaliser pour ensuite en faire un cadeau unique pour sa Valentine.

Les Air Max 90 & Air Force 1 Low « Valentine’s Day » 2021 sortiront quelques jours avant la Saint Valentin, soit début février 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. La Air Max 90 sera au prix conseillé de 150€ et la Air Force coutera approximativement 120€. Plus de détails de release à venir, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

2 × quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR