Share

AIR JORDAN V « What The »

AIR JORDAN V « What The »

AIR JORDAN V « What The »

Pour fêter les 30 ans de l’emblématique Air Jordan V, Jordan Brand nous a offert le retour de certains coloris OG et des collaborations avec le designer de renom Virgil Abloh. Afin de continuer de célébrer cet anniversaire, le label américain a combiné un maximum de coloris pour mettre à l’honneur cette chaussure iconique. Une itération spéciale Air Jordan V « What The » nous est dévoilée aujourd’hui.

Les chaussures se présentent de couleurs dépareillées, celle de droite avec un upper principalement jaune, et rouge pour la sneaker gauche. Chacune reprend des détails de AJ5 Tokyo, Shanghai, Laser, Raging Bull, Bel-Air et bien d’autres.

Sur le talon, on retrouve un caractère japonais « Tokyo 23 » pour la sneaker jaune et une broderie en médaillon repris du coloris « Shanghai » pour la sneaker rouge. En ce qui concerne les autres références aux coloris célèbres, on retrouve une doublure intérieure graphique « Bel-Air » et l’autre « Laser », ainsi que des languettes 3M réfléchissantes. L’ensemble repose sur une midsole violette et une outsole icy translucide pour le pied droit, et une midsole noire combinée à une outsole vert phosphorescent pour le pied gauche.

La sortie de la AIR JORDAN V « What The » est programmée pour le 7 novembre 2020, chez les détaillants sélectionnés et sur Nike.com, pour un prix de 220€.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre − 4 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR