Share

AIR JORDAN AJNT 23 « Quai 54 »

AIR JORDAN AJNT 23 « Quai 54 »

AIR JORDAN AJNT 23 « Quai 54 »

Alors que l’édition 2020 du tournoi mondial de streetball parisien « Quai 54 » n’aura pas lieu en raison de la crise du COVID-19, Jordan Brand a maintenu la sortie de sa collection de sneakers dédiée à cet évènement (articles disponibles sur ce site). La marque américaine enrichit encore cette gamme, en y ajoutant la toute nouvelle silhouette designée par le grand Tinker Hatfield et baptisée « AJNT 23 ».

La chaussure se compose d’un upper en ripstop noir avec des superpositions sans couture de même couleur. L’innovant système de laçage consiste en une sangle noire disposée en Y qui actionne des petits câbles faisant office de lacets, reliés à six boutons métalliques de serrage. Un imprimé multicolore noir, violet, bleu et orange, rappelant le design aztèque d’une AJ6 de cette collection 2020, apparait sur des portions de cette sangle ainsi que sur le contrefort de talon et sur l’insole. Pour ajouter du cachet à la paire, les tirants de languette et de talon se parent d’un bleu roi. En ce qui concerne les détails de branding, le logo Quai 54 est brodé de fil violet sur le talon et le Jumpman blanc apparait sur la sangle de serrage et l’insole. L’ensemble repose sur une confortable midsole blanche avec un ajout noir sous le talon pour améliorer la performance, combiné à une outsole en caoutchouc violet pastel. Pour finaliser le design soigné, un logo Jumpman blanc chaussé d’une AJ1 « Black Toe » se dévoile sous le pied au niveau du talon.

Ce nouveau modèle AJNT 23 est défini comme « une chaussure d’élite pour les joueurs d’élite ». Par conséquent, cette sneaker ultra performante au design soigné se voit livrée dans un contenant lui aussi d’élite : une valisette rigide noir mat agrémentée d’un Jumpman violet.

Après être sortie il y a quelques jours en édition très limitée dans un nombre ultra restreint de magasins comme Shinzo Paris ou Basket4Ballers Strasbourg, la Air Jordan AJNT 23 « Quai 54 » sera accessible sur Nike.com, pour un prix de 200€, dans les semaines à venir. Restez connectés…

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

un × deux =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR