AIR JORDAN 6 X TRAVIS SCOTT « Olive »

C’est en 2019 que sortait la fameuse Jordan 6 x Travis Scott « Olive ». Une très jolie réinterprétation de l’une des silhouettes phares de la gamme OG de chez Jordan Brand. Ayant pu me la procurer en cette fin d’année 2022 après plusieurs années de recherche, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

Il est à noter qu’en 2021, j’avais pu acheter le second coloris « British Khaki » lui aussi de toute beauté (Article dispo ICI).

La paire se compose d’un upper en daim de couleur olive. Le tout rehaussé par des détails de couleur rouge (Jumpman, lace lock, branding au niveau du talon). On retrouve des poches de type « Armée » au niveau du talon. L’ensemble repose sur une semelle de couleur noire et claire (Glow in the Dark).

Je suis vraiment satisfait d’avoir pu récupérer une paire de chaussures que je recherchais depuis plusieurs mois, voire des années. J’aime beaucoup le style « Armée » de cette Jordan 6, qui se marie parfaitement à tout type de tenues. Vous l’aurez compris, je valide à 100% cette collaboration pleine de caractère et de style.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧