Air Jordan 5 « Green Bean »

Alors que certains artistes comme Travis Scott, ou dernièrement Billie Eilish (article dispo ICI), apportent leur touche personnelle à des silhouettes emblématiques de la marque, Jordan Brand poursuit la réédition de modèles cultes. Le dernier à avoir fait surface sur les réseaux sociaux : le Air Jordan 5 « Green Bean ».

Sortie initialement en 2006, cette chaussure s’habille d’une palette de couleurs Silver/Green Bean/Flint Grey. La réédition devrait ressembler parfaitement au modèle OG.

Elle se compose d’une base de couleur gris argent, recouverte d’un matériau 3M réfléchissant. La couleur gris silex est utilisée sur les œillets et la majeure partie de la midsole. Les emblématiques filets latéraux apparaissent en blanc semi-translucide, le lock-lace est transparent et les lacets sont présenté en gris silex. Pour compléter le look, des accents vert Green Bean se distinguent au niveau de la doublure intérieure, des logos Jumpman de languette et de talon, et sur les iconiques dents de la midsole. Au-dessous de celle-ci, la semelle est blanche couplée à une outsole translucide.

La Air Jordan 5 « Green Bean » sortira durant la saison estivale 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix conseillé de 190€. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR