Air Jordan 4 « Zen Master »

La marque au Jumpman dévoile une AJ 4 très particulière. Cette itération nommée « Zen Master » rend hommage à Phil Jackson, un personnage important dans la carrière du légendaire Michael Jordan. Ancien basketteur NBA, Phil a été le fameux coach de His Airness durant son épopée historique au sein des Chicago Bulls.

Le nom de cette chaussure fait référence au surnom du coach « Zen Master ». Il lui a été donné en raison de son calme au bord du parquet, de son approche holistique du coaching influencé par la philosophie orientale et le mysticisme amérindien.

Cette Air Jordan 4 spéciale s’habille d’une palette de couleurs Amethyst Wave, Bright Crimson, Black et Cement Grey. Bien qu’aucune photo n’est fait surface, il se pourrait que cette sneaker se compose d’un upper au motif délavé tie-dye. Cette base en nuances de mauve, gris et rouge serait complétée par des éléments teintés en noir, tels que les filets emblématiques, la doublure intérieure, le clip au-dessus de la midsole et le Jumpman de talon. Des œillets et des Wings translucides, un logo de languette rouge, une semelle intermédiaire blanche et grise couplée à une outsole noire finalisent le look.

La Air Jordan 4 « Zen Master » sous sa forme officielle, sortira le 19 mars 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 200€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR