Air Jordan 4 « Military Black »

Quelques jours avant la sortie de la très attendue Air Jordan 3 « Muslin » (article disponible ICI), la marque au Jumpman dévoile les premières photos de la nouvelle Air Jordan 4 « Military Black ».

Annoncé depuis plusieurs semaines, ce nouveau coloris de la AJ4 fera partie de la gamme Printemps/Eté 2022 de Jordan Brand.

Cette version inédite arbore le même blocage de couleur que l’emblématique AJ4 « Military Blue » de 2012, mais avec les éléments bleus présentés en noir.

Plus précisément, elle se compose d’une base en cuir blanc avec des filets en ton sur ton et un mudguard gris clair. Cette base est rehaussée par des œillets et clips en TPU noirs, assortis au heel tab, à la sous-couche latérale, ainsi qu’à l’iconique logo Jumpman de languette. Le look est complété par une doublure intérieure grise et une midsole blanche couplée à une outsole en caoutchouc tricolore blanche/grise/noire.

La Air Jordan 4 « Military Black » devrait sortir le 25 juin 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 200€. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR