Air Jordan 4 « Canyon Purple »

En plus de la « Military Black » teasée il y a quelques jours (article disponible ICI), la marque au Jumpman continue d’enrichir sa gamme de Air Jordan 4 en dévoilant un nouveau coloris, le « Canyon Purple ».

Cette AJ4 inédite est présentée en tant qu’exclusivité féminine et fera partie de la collection Automne 2022 de Jordan Brand.   

La paire arbore un look purple rappelant la Travis Scott x AJ4 Friends & Family, tout en ayant sa propre identité.

Elle se compose d’un upper en daim poilu purple avec des superpositions et des filets assortis. Une belle touche de contraste est apportée par des touches de couleur verte mouchetée de noir qui se distinguent sur les œillets en TPU, les clips de semelle et une partie de l’outsole. L’autre partie apparaît de couleur noire, tout comme les Wings, le tag de languette et le heel tab. Pour couronner le tout, le fameux logo Jumpman et la face interne de la languette sont présentés de couleur orange vif. Une midsole blanche parachève le design.

La Air Jordan 4 « Canyon Purple » devrait sortir le 25 août 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix de 200€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR