Air Jordan 4 « Blank Canvas »

La silhouette retro Air Jordan 4 a regagné en popularité et connaît un grand succès depuis plusieurs mois. Proposée dans des coloris accrocheurs et servant de base à d’emblématiques collaborations, notamment avec Off-White, Union LA et Aleali May (articles disponibles sur ce site), elle apparaît sous la forme d’un « Blank Canvas ».

Jordan Brand nous propose une édition spéciale de la AJ4, présentée comme une toile vierge sur laquelle chacun peut laisser libre court à sa créativité.

Réduite à son strict nécessaire, cette bball arbore une tige entièrement en toile blanc cassée avec une semelle assortie. Les œillets en TPU, les lacets et la languette apparaissent également entièrement vierges et blanc cassé. Cette paire devrait ravir les adeptes de custom, ainsi que les novices qui auront donc la possibilité de se créer leur propre version unique. Comme un petit clin d’œil au custom, le dessous de la semelle comporte des taches désorganisées de couleurs primaires : rouges, jaunes et bleues, la base de toutes les autres couleurs.

La Air Jordan 4 « Blank Canvas » devrait sortir au mois de mars 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 200€. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR