Air Jordan 3 « Desert Elephant »

Alors que la sortie de la Air Jordan 3 en coloris inédit « Cardinal » aura lieu dans quelques heures, (article disponible ICI), Jordan Brand semble travailler sur une nouvelle version « Desert Elephant ».

Cette nouvelle déclinaison devrait faire partie de la gamme Summer de la marque de Beaverton. Elle reprend le blocage de couleurs de l’iconique AJ3 « Black Cement ».

La nouvelle interprétation se compose d’un upper en cuir grainé noir, complété par les superpositions sur l’avant du pied et le talon latéral dans le fameux Elephant print. Sur cette version exclusive, l’imprimé signature s’habille d’une teinte marron naturel. Pour compléter le nouveau look, la languette, les œillets supérieurs, l’insole et le col apparaissent de couleur claire contrastante blanc rosé. La face interne de languette, les œillets inférieurs et le fameux logo Jumpman de languette ajoutent du cachet à la paire de par leur teinte orange audacieuse. Petit détail supplémentaire, la formule du design de Tinker Hatfield se distingue sur l’étiquette d’insole. L’ensemble repose sur une midsole blanc cassé et une outsole gris clair.

La Air Jordan 3 « Desert Elephant » sortira au cours du mois de juin 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix avoisinant les 200€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR