Air Jordan 3 « Cardinal »

Après avoir récemment été réinterprétée par le shop d’Atlanta A MA MANIERE (article dispo ICI), la silhouette intemporelle Air Jordan 3 se voit habillée pour la première fois du fameux coloris « Cardinal ».

Cette palette de couleurs est un grand classique de Jordan Brand, connu pour être utilisée sur une autre silhouette phare : la Air Jordan 7. Lancée initialement en 1992, la dernière version de cette paire date de 2011.

Donc après 10 ans d’absence, ce coloris réapparaît sur la silhouette AJ3.

D’après les bruits de couloir, la chaussure se présente dans une combinaison de blanc, Light Curry , Rouge Cardinal et Gris Cement. Elle se compose d’un upper en cuir blanc avec des superpositions signature en Elephant Print et des accents rouge Cardinal qui ajoutent du cachet au design. On les retrouve au niveau des œillets supérieurs, de la doublure intérieure et du clip de talon. Pour compléter le look, le logo Jumpman de languette et les œillets inférieurs se parent de jaune ocre ou bronze. L’ensemble repose sur une midsole blanche associée à une outsole en caoutchouc gris.

La Air Jordan 3 « Cardinal » devrait sortir le 24 février 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 200€. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR