Air Jordan 2 « Chicago »

L’année 2022 marquera vraisemblablement le retour tonitruant de la Air Jordan 2. Alors que des marques emblématiques comme Off-White, A MA MANIERE, Union LA et Maison Château Rouge ont dévoilé leurs versions collaboratives exclusives (articles disponibles sur ce site), le géant de Beaverton travaille sur la réintroduction du célèbre coloris « Chicago ».

La Air Jordan 2 « Chicago » de 2022 devrait ressembler à la version OG de 1986.

Cette déclinaison légendaire se compose d’une base en cuir blanc lisse, complétée par des superpositions latérales en ton sur ton en cuir « peau de lézard ». Le design « Chicago » est affirmé par des accents contrastants rouges au niveau de l’empiècement de talon et du logo Wings de languette, ainsi que par des éléments de couleur noire tels que les contours des superpositions, la doublure intérieure et les lacets. La marque Nike orne le talon et le mythique numéro 23 de His Airness apparaît sur le tag interne de languette. L’ensemble repose sur une midsole noire, combinée à une outsole bicolore blanche et rouge, parachevant ainsi harmonieusement le look.

La Air Jordan 2 « Chicago » devrait sortir durant les fêtes de fin d’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix avoisinant les 200€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR