Air Jordan 11 Jubilee & Adapt

Comme à chaque fin d’année, Jordan Brand sortira une nouvelle Air Jordan 11 au mois de décembre. Mais cette année 2020 est spéciale, elle célèbre les 25 ans de la silhouette créée par le légendaire designer Tinker Hatfield. Pour l’occasion, deux itérations ont été confectionnées : une Air Jordan 11 « Jubilee » rendant hommage au modèle culte « Space Jam » et une Air Jordan 11 futuriste « Adapt ».

La Air Jordan 11 « Jubilee » reprend les codes de l’iconique Space Jam avec sa construction en nylon ballistic noir et ses superpositions en cuir verni assorti. Le numéro 23 se distingue sur le talon, les lettres de la marque Jordan apparaissent en blanc sur les œillets de lacets et un Jumpman métallique argenté orne le haut du talon latéral, apportant une belle touche d’élégance à la paire. L’ensemble repose sur une midsole blanche associée à une outsole semi translucide jaunie.

La Air Jordan 11 « Adapt » conserve l’ADN Hatfield tout en incorporant la nouvelle technologie Nike Adapt permettant le laçage automatique via l’application ou les boutons analogiques placés au milieu du pied. Cette itération est livrée avec un chargeur. Elle se compose d’un upper en nylon ballistic blanc, et noir au niveau des œillets de lacets recouvert d’une fine couche translucide. On retrouve du cuir verni blanc sur le mudguard et des accents rouges comme le Jumpman sur le talon latéral et le branding au dessus de la languette noire. Des lacets noirs en cordons minces faisant partie du mécanisme Adapt et une doublure intérieure noire complètent le look. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole translucide icy.

La Air Jordan 11 « Jubilee » sera disponible le 12 décembre 2020 chez les détaillants sélectionnés et sur Nike.com, en taille familiale et pour un prix de 220€.

La Air Jordan 11 « Adapt » sortira officiellement le 30 décembre 2020 sur l’appli Nike SNKRS et chez les revendeurs sélectionnés pour un prix de 500€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR