Share

Air Jordan 1 Zoom Comfort « London »

Air Jordan 1 Zoom Comfort « London »

Air Jordan 1 Zoom Comfort « London »

La marque au Jumpman continue de mettre à l’honneur les capitales européennes de la mode en leur dédiant une chaussure. Après Paris et Londres, Jordan Brand s’est intéressé à Londres et nous présente une Air Jordan 1 Zoom Comfort retravaillée simplement baptisée « London ».

La sneaker se compose d’un upper en cuir blanc texturé. Cette base est réhaussée par des superpositions en cuir lisse gris clair rappelant la « grisaille » londonienne. Le branding de languette et l’emblématique logo Wings se parent de bleu sarcelle, clin d’œil à la célèbre Thames (le fleuve qui traverse Londres). Le Swoosh latéral se présente sous une forme différente des itérations classiques, il est découpé dans le cuir et laisse apparaitre la sous-couche en synthétique gris. Afin d’apporter un look rétro, la languette et le col en mousse apparente sont juste recouverts d’une fine couche de mesh jauni. Un tag amovible « LDN » et des lacets gris clair complètent le design. L’ensemble repose sur une midsole blanc vieilli bénéficiant de l’amorti Zoom Air pour un confort maximal, combinée à une outsole en caoutchouc gris clair.

La Air Jordan 1 Zoom Comfort « London » sortira le 27 février 2021 en Europe, sur nike.com et chez les revendeurs sélectionnés tels que END. via une raffle mise en place ici https://launches.endclothing.com/product/air-jordan-1-zoom-air-cmft-london-dh4268-001 . La sortie pour les Etats-Unis n’est pas encore confirmée, restez connectés…

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

cinq × 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR