Air Jordan 1 Retro High OG « University Blue » & « Hyper Royal »

Des images de deux prochaines Air Jordan 1 High OG sont apparues sur les réseaux sociaux. Ces itérations inédites « University Blue » et « Hyper Royal » feront partie de la nouvelle gamme de la marque au Jumpman, qui sortira durant les premiers mois de 2021.

La silhouette imaginée par Peter Moore est présentée en deux tons de bleu. Ces deux versions peuvent rappeler une itération hyper prisée dont la côte est au plus haut sur le marché secondaire, la Obsidian de 2019. L’arrivée de ces 2 coloris pourrait intéresser les sneakerheads malchanceux de 2019…

La « University Blue » se compose d’un upper en cuir blanc avec des superpositions en suede bleu universitaire. Pour ajouter du contraste et du cachet à la paire, le Swoosh latéral, le col de cheville et les lacets sont présentés en noir. Un deuxième jeu de lacets bleu, le logo Wings brodé en noir sur le renfort de cheville et une étiquette de languette noire avec un branding bleu, finalisent le look. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire blanche combinée à une outsole bleu universitaire, apportant ainsi la touche finale.

La « Hyper Royal » s’habille d’une palette de couleurs plus pâle, plus douce, que l’itération mentionnée plus haut. Elle se compose d’une base en cuir souple blanc avec des superpositions bleu pastel de style délavé. Ce design doux est complété par un Swoosh latéral et un col de cheville gris clair, ainsi qu’un logo Wings de cheville blanc brodé de gris. Des surpiqures bleu roi au niveau des superpositions mettent en lumière l’esthétique de la chaussure. Pour compléter le look, la doublure intérieure apparaît en gris pâle et la couleur blanche est appliquée sur la languette et les lacets. Une midsole blanche combinée à une outsole grise assurent l’harmonie du design.

Les Air Jordan 1 Retro High OG « University Blue » & « Hyper Royal » sortiront durant les premiers mois de 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix de 160€ chacune. La AJ1 « University Blue » sera disponible en premier, le 20 février 2021 et la « Hyper Royal » arrivera le 17 avril 2021. Patience…

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR