AIR JORDAN 1 LOW X TRAVIS SCOTT X FRAGMENT

Il y a quelques semaines, sortait une triple collaboration entre le designer japonais Hiroshi Fujiwara, le rappeur américain Travis Scott et la marque Jordan Brand. Un projet teasé de longue date sur les réseaux sociaux et attendu de pied ferme par tous les resellers et sneaker addicts de la planète.

Ayant eu la chance d’en gagner une, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

La paire se compose d’un upper en cuir grainé, cuir lisse et en mesh nylon au niveau de la languette, dans des coloris allant du bleu au noir en passant par du blanc et du off-white aux teintes légèrement rosées. On retrouve de nombreux détails de branding Travis et Fragment au niveau du talon, de la languette et même de la midsole. L’ensemble repose sur une outsole de couleur bleue.

Je trouve cette Jordan 1 low totalement réussie avec une très bonne répartition des couleurs qui rend l’ensemble harmonieux esthétiquement parlant. La qualité des matériaux me semble correcte avec une finition plutôt réussie sans points de colle apparent (chose récurrente sur les sorties Nike depuis quelques années). Vous l’aurez compris, je valide à 100% cette triple collaboration.

 

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR