Air Jordan 1 High OG « Yellow Toe »

Alors qu’une Air Jordan 1 « Chicago Reimagined » est en préparation (article disponible ICI), Jordan Brand confirme une rumeur qui devrait également ravir les sneakerheads : l’officialisation de la sortie de l’itération « Yellow Toe ».

Ce nouveau coloris AJ 1 High adopte le blocage de couleurs « Bred Toe », avec la teinte rouge remplacée par du Jaune Taxi lumineux.

La base en cuir se compose donc d’une toe box, d’un talon et de superpositions de cheville de couleur jaune, complétés par des panneaux blancs, ainsi que par un Swoosh latéral, des œillets et une superposition avant de couleur noire. Pour harmoniser le look, la languette en nylon, le col et logo Wings sont également présentés en noir. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée une outsole en caoutchouc jaune.

La sortie de la Air Jordan 1 High OG « Yellow Toe » est annoncée pour le 13 août 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 170€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR