Air Jordan 1 High OG « Taxi »

Il y a quelques semaines, je vous parlais dans un article (dispo ICI), d’un nouveau coloris de Air Jordan 1 rappelant la célèbre robe jaune et noire des Taxis de New-York. La « Taxi », attendue depuis quelques années maintenant, a tout de suite rencontré le succès pour une sortie sold out en quelques minutes.

Ayant eu la chance de pouvoir l’acheter, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

Dans le style typique de blocage de couleurs « Black Toe », la 1ère chaussure signature de Mickael Jordan se compose d’un upper en cuir premium combinant du jaune sur la toe box, le renfort de talon et les rabats de cheville, avec du noir au niveau du col, de la languette, du logo Wings de cheville, du Swoosh latéral, du laceguard et des superpositions avant. Le look est complété par des panneaux latéraux blancs, assortis à la midsole et au tag de languette. Une outsole en caouchouc jaune finalise harmonieusement le look.

Je trouve ce coloris totalement réussi. La répartition de jaune, noir et blanc me semble parfaite. Le cuir me parait également de bonne qualité, comme les finitions que je trouve correctes sur ma paire. Vous l’aurez compris, je valide à 100% cette « Taxi » qui me semble indispensable dans une collection de Jordan 1 High.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧