Air Jordan 1 High OG « Stealth »

Après avoir récemment réédité la fameuse Air Jordan 1 High OG « Geogetown » de 1985 (article disponible ICI), la marque au Jumpman dévoile la 1ère chaussure signature de His Airness dans un tout nouveau coloris « Stealth ».

Cette nouvelle AJ 1 High OG arbore un look bicolore blanc/gris.

Elle se compose d’un upper en cuir blanc, complété par des éléments de couleur grise tels que la toe box perforée, le Swoosh latéral, le renfort de talon, les rabats comportant le logo Wings gravé et la doublure intérieure. Le quarter panel, les superpositions avant et la languette en mesh sont, quant à eux, présentés en blanc. Pour affirmer le look, la face interne du tag de languette est ornée d’un « goat » et de l’inscription « Quality inspired by the greatest player ever » (Qualité inspirée par le meilleur joueur de tous les temps). Une midsole blanche et une outsole grise parachèvent harmonieusement le design.

La Air Jordan 1 High OG « Stealth » sorira le 16 juillet 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 170€. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR