Share

Air Jordan 1 High OG « Black Metallic Gold »

Air Jordan 1 High OG « Black Metallic Gold »

Air Jordan 1 High OG « Black Metallic Gold »

L’iconique silhouette Air Jordan 1 High fait toujours partie des sneakers les plus populaires et les plus prisées du marché. Jordan Brand nous offre régulièrement de nouveaux coloris et des rééditions de paires cultes. Aujourd’hui, les photos officielles d’une prochaine Air Jordan 1 High « Black Metallic Gold » nous sont présentées.

Cette nouvelle itération rend hommage à la toute première Air Jordan 1 habillée de cuir verni, la AJ Mid de 2003. Elle s’inspire aussi du design de la Air Jordan Retro OG « Black Metallic Gold White » de 2013.

La chaussure se compose d’un upper en cuir noir verni avec une belle et forte touche de contraste apportée par la couleur Or Métallique. Cette teinte se retrouve sur le Swoosh latéral, autour de la cheville, sur les emblématiques Wings, ainsi que sur le branding de languette. La couleur noire qui définit la doublure intérieure, les lacets et la languette en nylon, complète le design. L’ensemble repose sur une semelle en caoutchouc noir agrémentée d’une couture couleur Or Métallique, finalisant ainsi le matching.

La sortie de la Air Jordan 1 High OG « Black Metallic Gold » est annoncée pour le « Cyber Monday », c’est-à-dire le 30 novembre 2020, chez les détaillants sélectionnés et sur Nike.com, pour un prix de 170€. Soyez prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

onze − neuf =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR