Air Jordan 1 « Chicago Reimagined »

Voici une nouvelle qui devrait ravir les sneakerheads de la première heure : Jordan Brand prépare une Air Jordan 1 « Chicago Reimagined » pour la fin de l’année.

Cette nouvelle version arbore un look vintage vieilli et une toe box modifiée afin de se rapprocher au maximum du modèle OG de 1985 : l’iconique Air Jordan 1 High « Chicago ». Elle reprend donc le fameux coloris rouge, noir et blanc des Chicago Bulls.

La chaussure se compose d’une base en cuir blanc complétée par des superpositions rouges également en cuir et des éléments noirs, tels que l’emblématique Swoosh latéral en cuir, le col, le logo Wings de cheville et les lacets. Pour compléter le look, la languette apparaît en nylon et de couleur blanche, et se pare d’une étiquette de branding rouge retro classique Nike Air. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole rouge.

La Air Jordan 1 « Chicago Reimagined » devrait sortir durant les fêtes de fin d’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, à un prix gonflé pour l’occasion… Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR