Air Force 1 Mid « Star-Spangled »

Le géant américain NIKE continue de célébrer les 40 ans de la fameuse Air Force 1 à travers des collabs exclusives et des éditions spéciales. Après le teasing de la version conçue avec le label WHO DECIDES WAR (article disponible ICI), la marque au Swoosh dévoile une itération Mid inédite « Star-Sangled ».

Le design de Bruce Kilgore arbore un look subtilement audacieux.

La chaussure de compose d’un upper en cuir lisse blanc comportant des perforations en forme d’étoiles qui laissent apparaître la sous-couche gris clair. Ce style s’étend de la toe box aux quarter panels jusqu’au col. Les superpositions, le strap de cheville et le Swoosh latéral sont présentés en cuir blanc grainé. Pour ajouter une touche vintage, la paire bénéficie d’une semelle et de lacets jaunis. En ce qui concerne les détails de branding, ils sont discrètement brodés en ton sur ton sur le strap de cheville et le heel tab blancs, afin de laisser la place principale au style « star ».

La Air Force 1 Mid « Star-Spangled » devrait sortir prochainement, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR