Air Force 1 Mid « Paris »

L’année 2022 marquera les 40 ans de l’iconique silhouette Air Force 1. Nike a déjà commencé à célébrer le design de Bruce Kilgore en nous présentant une collab avec Stüssy et une réédition de la « Independence Day » (articles disponibles sur ce site). La marque au Swoosh dévoile aujourd’hui une nouvelle version Mid inspirée de la ville de Paris.

Cette Nike Air Force 1 Mid « Paris » est habillée d’une palette de couleurs Pollen, Blue Void, Cashmere et Green Noise.

Elle se compose d’une base en cuir texturé crème avec des superpositions en cuir couleur jaune Pollen. Pour compléter le look, des éléments apparaissent de couleur bleu foncé, tels que l’emblématique Swoosh latéral, le mini-Swoosh sur le strap, l’étiquette de languette et le heel tab. Ces 2 derniers empiècements sont ornés d’un harmonieux contour vert. La référence à la capitale française se distingue par divers détails significatifs : les perforations en forme de pyramide (du Louvre) sur la toe box, l’indicatif 75 brodé en blanc sur le mudguard et un dubrae métallique dont le design rappelle les panneaux des rues parisiennes. Le branding Air Force 1 appliqué sur l’insole se distingue sous cette forme également. L’ensemble repose sur une midsole crème et une outsole jaune pollen.

La Air Force 1 Mid « Paris » devrait sortir au début de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 120€. Pour connaître les dernières infos officielles, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR