Aimé Leon Dore x New Balance P550

Collaborateurs et associés, le designer Teddy Santis et la marque New Balance dévoilent un nouvel opus. A travers son label Aimé Leon Dore, le créateur new-yorkais présente son 3ème pack de P550.

A l’automne 2020, Teddy Santis avait ressorti des archives NB la silhouette bball 550 presque oubliée. C’est donc un peu grâce à lui que des versions exclusives et des collabs accrocheuses ont vu le jour depuis 2 ans (plusieurs articles dispos sur ce site).

Les nouvelles déclinaisons composant ce 3ème pack collaboratif bénéficient d’une conception premium et d’un look vintage hyper populaire en ce moment.

Déclinées en Blanc/Vert Olive, Blanc/Prune et Blanc/Bordeaux, ces 3 NB 550 exclusives arborent une empeigne en cuir blanc cassé, complétée par des éléments de couleur secondaire, comme l’emblématique logo N latéral apparaissant en cuir craquelé, les autres détails de branding et co-branding apposés sur différentes parties du pied et le clip de talon. Pour assurer le style retro, les superpositions latérales comportent de multiples petites perforations et la semelle intermédiaire est présentée jaunie. L’ensemble repose sur une outsole en caoutchouc vert, prune ou bordeaux selon la version, qui assure l’harmonie du design.

Les Aimé Leon Dore x New Balance P550 Blanc/Vert Olive, Blanc/Prune et Blanc/Bordeaux sortiront très prochainement sur aimeleondore.com, au prix de 145€ par coloris. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR