AFEW STORE X ASICS GEL-LYTE III « BEAUTY OF IMPERFECTION CP 1/1 »

Le fameux shop allemand AFEW dévoile une nouvelle collaboration avec la marque japonaise ASICS. En 2015 et 2018, les partenaires nous avaient proposé 2 paires qui ont connu un grand succès, les GEL-Lyte III « Koi » et « Orange Koi » (articles disponibles sur ce site), ainsi qu’une version noire spéciale. Aujourd’hui, ils nous présentent une autre itération exclusive « Beauty of Imperfection CP1/1 » unique au monde.

Cette AFEW x asics GEL-Lyte III spéciale a été créée en collaboration avec la communauté et s’inspire de la philosophie Wabi-Sabi, comme ses prédécesseurs.

Elle se compose d’une tige détachable en daim perforé blanc cassé, réhaussée par les 3-Stripes et les superpositions sur l’avant du pied de couleur grise. Les œillets, une partie latérale et le heel tab sont présentés en jaune moutarde. Pour compléter le design, une touche de noir apparaît sur le renfort de talon. Les brandings AFEW et ASICS ornent le talon, aux côtés d’une inscription japonaise. Une semelle intermédiaire blanc cassé et une gum sole parachèvent élégamment le look.

Il n’y a qu’une seule AFEW x Asics Gel Lyte III™ « Beauty of imperfection » au monde.

Pour espérer cop cette sneaker, le shop allemand a mis en place une raffle spéciale :

Les intéressés peuvent acheter un ou plusieurs billets coutant 5€ l’unité sur https://en.afew-store.com/products/afew-x-asics-gel-lyte-iii-beauty-of-imperfection-live-event.

L’heureux gagnant de la paire (en pointure US 9) la recevra accompagnée d’une box très spéciale : une table à thé japonaise fabriquée par Herschel Heck.

La totalité des recettes de la raffle sera reversée à l’hospice pour enfants et adolescents de Regenbogenland. Un établissement pour les jeunes qui n’ont qu’une espérance de vie limitée, en raison d’une maladie ou d’un handicap grave. Le foyer soutient également les parents et la fratrie. Regenbogenland est destiné à être comme une deuxième maison pour les familles, où la vie et la joie de vivre sont prioritaires, et le temps restant pour la famille et l’enfant est façonné aussi positif et épanouissant que possible.

L’unique AFEW STORE X ASICS SPORTSTYLE GEL-LYTE™ III « BEAUTY OF IMPERFECTION CP 1/1 » sera offerte à l’un des participants à la raffle lors de l’évènement IG Live du 14 février 2022 à 19h30 CET. Bonne chance !

AFEW teasera également la prochaine collab à venir avec Asics lors de cet event. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR