Share

Afew Goods x Takumi Ogata « Daruma Collection »

Afew Goods x Takumi Ogata « Daruma Collection »

Afew Goods x Takumi Ogata « Daruma Collection »

The famous German shop AFEW has teamed up with Japanese design master Takumi Ogata to design a textile collection combining Japanese heritage with the AFEW GOODS brand’s commitment to sustainable development. This capsule of unisex « Daruma » clothing consists of 5 pieces : a hoodie, a longsleeve, two t-shirts and a kimono.

This collection is inspired by the traditional Japanese papier-mâché figurines, the « Daruma ». They symbolize perseverance, chance and success, and are considered lucky charms. This ancestral symbol is in line with AFEW’s motto, which advocates the values of willpower, surpassing oneself and unfailing positivity. Also, with its committed brand AFEW GOODS, the Düsseldorf shop is developing the use of eco-friendly materials. The articles of this capsule are made in Portugal using 100% organic cotton, certified GOTS.

With the exception of the kimono, which is handmade in Germany. The latter is dressed in black color and has blue haze details and inscriptions coming from Japan.

The black hoodie is embellished with a Daruma logo and Japanese inscriptions in blue haze embroidery on both sides, as well as an Afew tag and a black AFEW GOODS embroidery on the hood.

The black longsleeve has a blue haze embroidery on the chest and a large Daruma print on the back.

The t-shirt is available in two colorways : white and blue haze. On the blue haze iteration, the small AFEW GOODS logo appears embroidered with white thread on blue Japanese inscriptions on the chest and the AFEW logo adorns the bottom right sleeve. The white t-shirt has the AFEW logo embroidered on the chest and is adorned with 24 different little Daruma dolls in blue and red (traditional color) on the back.

The unisex collection Afew Goods x Takumi Ogata « Daruma » will be released on October 17, 2020 at 9:00 am in the AFEW shop and online at 1:00 pm at en.afew-store.com . Prices are set at 110€ for the hoodie, 100€ for the kimono, 60€ for the longsleeve and 45€ for each colorway of the t-shirt. Be ready !

The AFEW team has made a short film to present this « Daruma » collection, available here  https://youtu.be/qbSLikzNkig . As a little extra, we discover a Nike Dunk Low Bespoke with the colors of the little Daruma dolls on the back of the white t-shirt.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

16 + 17 =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

Afew Goods x Takumi Ogata « Daruma Collection »

Afew Goods x Takumi Ogata « Daruma Collection »

Afew Goods x Takumi Ogata « Daruma Collection »

Le fameux shop allemand AFEW a fait équipe avec le maître japonais du design Takumi Ogata afin de concevoir une collection textile combinant le patrimoine japonais avec l’engagement de la marque AFEW GOODS dans le développement durable. Cette capsule de vêtements unisexe « Daruma » se compose de 5 pièces : un hoodie, un t-shirt à manches longues, deux t-shirts à manches courtes et un kimono.

Cette collection s’inspire des figurines japonaises traditionnellement conçues en papier mâché, les « Daruma ». Elles symbolisent la persévérance, la chance et le succès, et sont considérées comme des porte-bonheur. Ce symbole ancestral rejoint la devise de AFEW prônant les valeurs de volonté, de dépassement de soi et de positivité à toute épreuve. Aussi, avec sa marque engagée AFEW GOODS, le shop de Düsseldorf développe l’utilisation de matériaux écoresponsables. Les articles de cette capsule sont fabriqués au Portugal à l’aide de de coton 100% biologique, certifié GOTS.

A l’exception du kimono qui a été réalisé à la main en Allemagne. Ce dernier s’habille de la couleur noire et comporte des détails et des inscriptions bleu brume venant du Japon.

Le hoodie noir est agrémenté d’un logo Daruma et d’inscriptions japonaises en broderie bleu brume sur ses deux faces, ainsi que d’un tag Afew et d’une broderie noire AFEW GOODS sur la capuche.

Le t-shirt à manches longues noir se pare d’une broderie bleu brume sur la poitrine et d’un imposant print Daruma sur le dos.

Le t-shirt à manches courtes se décline en deux coloris : blanc et bleu brume. Sur l’itération bleu brume, le petit logo AFEW GOODS apparait brodé de fil blanc sur des inscriptions japonaises bleues au niveau de la poitrine et le sigle AFEW orne le bas de la manche droite. Le t-shirt blanc est agrémenté du logo AFEW en broderie sur la poitrine et se pare de 24 petites poupées Daruma différentes, de couleur bleue et rouge (couleur traditionnelle) sur la face arrière.

La collection unisexe Afew Goods x Takumi Ogata « Daruma » sortira le 17 octobre 2020 à 9:00 dans le shop AFEW et online à 13:00 sur en.afew-store.com . Les prix sont fixés à 110€ pour le hoodie, 100€ pour le kimono, 60€ pour le t-shirt à manches longues et 45€ pour chaque coloris de t-shirt à manches courtes. Soyez prêts !

L’équipe AFEW a réalisé un court-métrage pour présenter cette collection « Daruma », disponible ici https://youtu.be/qbSLikzNkig . Petit bonus, on y découvre une Nike Dunk Low Bespoke reprenant les couleurs des petites poupées Daruma présentes sur le dos du t-shirt à manches courtes blanc.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

13 − neuf =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR