Share

adidas ZX 8000 « Yoyogi Park »

adidas ZX 8000 « Yoyogi Park »

adidas ZX 8000 « Yoyogi Park »

Alors qu’une adidas ZX 8000 spéciale « Halloween » vient de faire surface sur les réseaux sociaux (article dispo ICI), le géant allemand s’apprête à sortir une itération rendant hommage au Japon en s’inspirant du parc Yoyogi du quartier de Shibuya à Tokyo.

Ce parc très boisé est particulièrement apprécié des résidents de Tokyo. Il se trouve près de Harajuku (le quartier où est né le streetwear japonais) et du légendaire sanctuaire Meiji.

Pour élaborer cette ZX 8000 exclusive, adidas s’est inspiré du paysage de ce parc durant la saison automnale, en mettant à l’honneur ses teintes brunes et orangées. La chaussure se compose d’une base en cuir beige avec des superpositions en daim de couleur marron sur la pointe et le talon, et de couleur moutarde au niveau du laceguard et du heel tab. Cette dernière teinte habille également le renfort de talon. La languette est présentée en daim extra velu gris, les 3 Stripes s’habillent de purple et l’insole est recouverte du logo Trefoil en graphisme de feuilles d’automne. Pour compléter la référence, l’adresse de localisation du parc Yoyogi est inscrite en noir sur le côté de la midsole jaunie. Des détails réfléchissants sur la toe box et les trois bandes adidas viennent parfaire le look. Le design est finalisé par une doublure intérieure marron, un tag de languette marron et doré, et une outsole purple foncé.

La adidas ZX 8000 « Yoyogi Park » sortira dans les semaines à venir, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com. Pour ne rien louper, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

vingt − deux =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR