adidas Yeezy Slide « Onyx »

Le géant allemand adidas et l’artiste multidisciplinaire Kanye West enrichissent la gamme YEEZY Slide en présentant un nouveau coloris. Contrairement à l’audacieuse version « Glow Green » (article disponible ICI), les 2 solides partenaires nous proposent une YEEZY Slide sobre dans le populaire coloris « Onyx ».

Les différentes silhouettes YEEZY de couleur noire « Onyx » font partie des plus populaires de la marque. Kanye West et adidas ont donc décidé d’habiller leur emblématique Slide dans cette teinte incontournable.

Entièrement noire, elle est dotée d’une conception monobloc en mousse EVA injectée qui accentue la légèreté et la durabilité du modèle. La couche supérieure souple et l’insole moulée apportent un excellent confort. Le look est complété par le logo 3-Stripe d’adidas gravé dans l’insole et par l’outsole crantée caractéristique du modèle qui permet une traction optimale.

La adidas Yeezy Slide « Onyx » sortira le 7 mars 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur le site de la marque adidas.com/yeezy au prix de 60€ par itération. Elle devrait être lancée en parallèle du restock du coloris « Pure ». Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR