adidas Yeezy Knit Runner Boot « Sulfur »

Le fameux artiste multidisciplinaire Kanye West a modulé sa silhouette adidas Yeezy Knit Runner pour l’adapter à la saison froide. Initialement sortie au mois de septembre (article disponible ICI), elle est déclinée aujourd’hui en version boots.

Tout comme la Yeezy NSTLD (article également disponible sur ce site), l’autre nouvelle boot du catalogue automne/hiver 2021, cette chaussure avait été vue en avant-première en mars 2020, lors de la Yeezy Season 8.

Cette nouvelle interprétation conserve le même coloris « Sulfur » que la version Low. Elle se pare de la même esthétique jaune « trempée » sur la moitié inférieure du pied. Le knit beige remonte jusqu’à la cheville où apparaît ensuite un col allongé kaki transformant cette Low top en boot. Pour assurer le maintien au chaud et la rapidité d’exécution, la fermeture se fait à l’aide d’un Velcro brodé de noir. La semelle jaune a été retravaillée afin d’accentuer le confort et la performance durant les mois d’hiver. Elle apparaît épaisse avec des finitions en forme de crampons aiguisés.

La adidas Yeezy Knit Runner Boot « Sulfur » devrait sortir le 13 novembre 2021, chez les détaillants sélectionnés, sur adidas.com/yeezy et sur l’appli CONFIRMED d’adidas, au prix conseillé de 250€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR