ADIDAS YEEZY BOOST 700 MNVN “PHOSPHOR” & ” BONE”

Après le succès des modèles “Triple Black” et “Orange” au mois de février, Adidas et Kanye West dévoilent deux nouveaux coloris de YEEZY BOOST 700 “Minivan” pour cette période printanière. Entouré de son fidèle créateur de chaussures, Christian Tresser et du renommé directeur de design Yeezy, Steven Smith, l’artiste multidisciplinaire de Chicago nous propose les Yeezy Boost 700 MNVN “Phosphor” et “Bone”.

Les deux paires se composent d’un upper en nylon rembourré, de couleur jaune-vert fluorescent pour le coloris “Phosphor” et blanc cassé (comme son nom l’indique) semi-translucide pour la “Bone”.
L’imposant branding “700” métallisé, réfléchissant et thermosoudé 3M recouvre le quarter panel.
Pour apporter du contraste, on retrouve des petites touches de couleur noires et des superpositions grises réfléchissantes sur le toe, le mudguard et le talon.
La languette et les lacets sont aussi de couleur noire, les rendant presque invisibles afin d’affirmer le coté “chausson” à ce modèle de chaussure.
De plus, ils matchent parfaitement avec la midsole Boost et l’outsole en caoutchouc de même couleur, sur lesquelles repose l’ensemble.
Le nom de la marque aux 3 bandes est uniquement visible sur l’insole, l’association Yeezy x Adidas étant inéluctable.

Les ADIDAS YEEZY BOOST 700 MNVN “PHOSPHOR” ET “BONE” devraient sortir le même jour, le samedi 25 avril 2020, au prix de 220€, sur Adidas.com et les sites de certains shops sélectionnés.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧