Share

ADIDAS YEEZY BOOST 380 « Azure » et « LMNTE »

ADIDAS YEEZY BOOST 380 « Azure » et « LMNTE »

ADIDAS YEEZY BOOST 380 « Azure » et « LMNTE »

Après avoir dévoilé de nombreux coloris sur la adidas YEEZY Boost 350 V2, les deux solides partenaires, Kanye West et le géant allemand, semblent se concentrer sur la silhouette Boost 380. En effet, quelques coloris nous ont déjà été présentés et aujourd’hui deux nouvelles itérations font leur apparition : la « Azure » et la « LMNTE ».

Ces deux adidas YEEZY Boost 380 s’habillent d’une couleur sombre, avec une belle touche de contraste apportée par la bande latérale.

La « Azure » se compose d’un upper en Primeknit de couleur bourgogne avec un motif marron terreux. L’emblématique bande latérale apparait de couleur bleu azur, apportant du cachet à la paire. Pour ajouter du contraste, les lacets apparaissent en beige et se glissent dans les perforations présentes sur les côtés de la chaussure. Pour finaliser le design, l’ensemble repose sur une midsole Boost marron avec une bande supérieure marron plus foncé et une outsole marron foncé.

La « LMNTE » présente une empeigne en Primeknit de couleur brun terreux avec un motif bleu marine. La bande latérale perforée de couleur jaune citron apporte un beau contraste à la paire. Pour harmoniser le design, l’insole est marron clair et les lacets apparaissent de couleur brun foncé avec une nuance olive. L’ensemble repose sur une semelle Boost incurvée et une outsole en gomme couleur jaune citron, finalisant ainsi le matching.

Les adidas YEEZY Boost 380 « Azure » et « LMNTE » feront partie de la collection automne/hiver 2020. Ces paires devraient sortir au cours du mois de décembre, sur le site adidas et chez les détaillants sélectionnés, pour un prix habituel de 230€ chacune.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre × trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR