Share

ADIDAS YEEZY BOOST 380 « Azure » et « LMNTE »

ADIDAS YEEZY BOOST 380 « Azure » et « LMNTE »

ADIDAS YEEZY BOOST 380 « Azure » et « LMNTE »

After having unveiled numerous colorways on the adidas YEEZY Boost 350 V2, the two strong partners, Kanye West and the German giant, seem to be focusing on the Boost 380 silhouette. Indeed, a few colorways have already been presented and today two new iterations are making their appearance : the « Azure » and the « LMNTE ».

These two adidas YEEZY Boost 380 are dressed in a dark colour, with a nice touch of contrast provided by the side band.

The « Azure » consists of a burgundy Primeknit upper in an earthy brown pattern. The emblematic side band appears in azure blue, adding cachet to the pair. To add contrast, the laces appear in beige and slip into the perforations on the sides of the shoe. To finalize the design, the whole is based on a brown Boost midsole with a darker brown upper band and a dark brown outsole.

The « LMNTE » has an earthy brown Primeknit uppers with a navy blue pattern. The lemon yellow perforated side band provides a nice contrast to the pair. To harmonize the design, the insole is light brown and the laces appear dark brown with an olive shade. The whole is based on a curved Boost sole and a lemon yellow rubber outsole, thus completing the matching.

The adidas YEEZY Boost 380 « Azure » and « LMNTE » will be part of the Fall/Winter 2020 collection. These pairs are expected to be available in December through the adidas website and selected retailers at the usual price of 230€ each.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

nine + thirteen =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

ADIDAS YEEZY BOOST 380 « Azure » et « LMNTE »

ADIDAS YEEZY BOOST 380 « Azure » et « LMNTE »

ADIDAS YEEZY BOOST 380 « Azure » et « LMNTE »

Après avoir dévoilé de nombreux coloris sur la adidas YEEZY Boost 350 V2, les deux solides partenaires, Kanye West et le géant allemand, semblent se concentrer sur la silhouette Boost 380. En effet, quelques coloris nous ont déjà été présentés et aujourd’hui deux nouvelles itérations font leur apparition : la « Azure » et la « LMNTE ».

Ces deux adidas YEEZY Boost 380 s’habillent d’une couleur sombre, avec une belle touche de contraste apportée par la bande latérale.

La « Azure » se compose d’un upper en Primeknit de couleur bourgogne avec un motif marron terreux. L’emblématique bande latérale apparait de couleur bleu azur, apportant du cachet à la paire. Pour ajouter du contraste, les lacets apparaissent en beige et se glissent dans les perforations présentes sur les côtés de la chaussure. Pour finaliser le design, l’ensemble repose sur une midsole Boost marron avec une bande supérieure marron plus foncé et une outsole marron foncé.

La « LMNTE » présente une empeigne en Primeknit de couleur brun terreux avec un motif bleu marine. La bande latérale perforée de couleur jaune citron apporte un beau contraste à la paire. Pour harmoniser le design, l’insole est marron clair et les lacets apparaissent de couleur brun foncé avec une nuance olive. L’ensemble repose sur une semelle Boost incurvée et une outsole en gomme couleur jaune citron, finalisant ainsi le matching.

Les adidas YEEZY Boost 380 « Azure » et « LMNTE » feront partie de la collection automne/hiver 2020. Ces paires devraient sortir au cours du mois de décembre, sur le site adidas et chez les détaillants sélectionnés, pour un prix habituel de 230€ chacune.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre × trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR