Share

Adidas YEEZY Boost 350 V2 « Mono Pack »

Adidas YEEZY Boost 350 V2 « Mono Pack »

Adidas YEEZY Boost 350 V2 « Mono Pack »

Kanye West et adidas nous prépare un nouvel assortiment de YEEZY 350 v2 pour profiter des beaux jours d’été. 4 versions inédites composeront ce « Mono Pack ».

Ces nouveaux coloris sont nommés « Clay », « Ice », « Mist » et « Light ». Ils s’habillent respectivement de Beige Miel, Bleu Glacier, Marron-Gris Fumé et Blanc. Ces YEEZY 350 v2 arborent une conception modifiée par rapport aux itérations précédentes. Elle présentent des ajustements au niveau de la tige. Au lieu du Primeknit habituel, on découvre du mesh monofilament translucide qui laisse apparaître une sous-couche alvéolée. Le reste du design est conservé, on retrouve l’emblématique bande latérale et le tirant de talon. Des doublures intérieures et des lacets assortis à l’empeigne complètent le look. L’ensemble repose sur l’emblématique midsole de technologie Boost et une oustole en ton sur ton.

Le Adidas YEEZY Boost 350 V2 « Mono Pack » sortira le 24 juin 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com/yeezy. Seul le coloris « Mono Light » sera lancé plus tard, le 21 août 2021. Le prix est fixé à 220€ par itération.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

6 − six =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR