adidas Yeezy 1050 « Hi-Res »

Kanye West et adidas ajoutent une nouvelle silhouette à leur catalogue hivernal. Après nous avoir présenté les YEEZY NSTLD et Knit Runner Boot (articles disponibles sur ce site), le designer et l’équipementier annonce la sortie de la YEEZY 1050 « Hi-Res ».

Cette silhouette a été vue pour la première fois aux pieds de Ye lors de la soirée d’écoute de son dernier album DONDA, durant le mois de juillet dernier.

La chaussure arbore une palette de couleur orange et beige. Elle se pare d’une tige combinant plusieurs matériaux robustes en nuances d’orange. Pour compléter le look, elle est dénuée de lacets et bénéficie à la place d’un mécanisme de fermeture à glissière qui s’étend de la languette à la partie avant du pied. Cette zone de la chaussure apparaît de couleur beige, ce qui ajoute du cachet à la paire. L’ensemble repose sur une épaisse midsole orange, couplée à une outsole à crampons en ton sur ton, pour un confort premium et une excellente traction.

La adidas Yeezy 1050 « Hi-Res » sortira durant le mois décembre 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com/yeezy, au prix de 400€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR