adidas x Kawasaki Collection

Très actif en matière de collaborations (plusieurs articles disponibles sur ce site), le géant allemand ADIDAS dévoile une collection élaborée avec le constructeur de motos KAWASAKI. Constitué d’une ZX 8000 et une ZX 5K BOOST, ce pack rend hommage à la famille de modèles de motos Ninja.

Kawasaki Ninja est le nom donné à plusieurs séries de motos de sport KAWASAKI. Lancée en 1984, cette gamme est la plus reconnaissable de la marque. La ZX 8000 s’inspire du modèle Ninja ZX-7R. Elle s’habille du vert Ninja signature au niveau des superpositions, de la languette et des iconiques 3-Stripes adidas latérales. La base en cuir blanc perforé est relevée par des accents bleus et une doublure en cuir lisse noir. Le logo noir Ninja signature Kawasaki orne le quarter panel. Pour poursuivre l’hommage à ces motos, des finitions chromées se distinguent sur le renfort de talon, la pointe, les contours du logo Ninja brodé et les brandings de languette « adidas » pour le pied droit et « Kawasaki » pour l’autre pied. Une midsole blanche couplée à une outsole noire finalise le look. La paire est livrée avec 3 jeux de lacets et 3 coloris de dubrae.

La ZX 5K BOOST rend hommage à la moto ZX-10R. Elle arbore un style sobre avec une touche d’audace. Elle se compose d’une base en mesh noir avec des touches vert neon notamment sur les dubraes, les œillets, le logo Ninja signature apposé sur le mudguard et une partie de l’outsole. Des éléments réfléchissants 3M sur la toe box et un contrefort de talon chromé assurent l’hommage à la fameuse moto. Afin d’affirmer la collab, le logo Kawasaki apparaît sur le tag de languette droit et le Trefoil adidas sur l’étiquette de la chaussure gauche. Une imposante midsole noire semi-translucide rappelant les pneus de moto complète le look. La paire est livrée avec 2 jeux de dubrae, l’un vert neon et l’autre argent métallique, ainsi qu’avec un jeu de lacets vert supplémentaire.

La collection adidas x Kawasaki sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR