adidas x Balenciaga Triple S

Le géant du sportswear allemand ADIDAS dévoile un nouveau projet haut de gamme. En plus de collaborer avec les maisons italiennes Prada et Gucci (articles dispos sur ce site), la marque aux 3 bandes poursuit son ascension dans l’univers de la mode en s’associant à l’iconique label BALENCIAGA.

D’après la photo diffusée par le compte bien renseigné @appolloluo1976, adidas a apporté sa touche signature au populaire modèle Triple S de Balanciaga.

Cette version spéciale arbore un look semblant inspiré de l’emblématique Superstar.

Apparaissant bicolore, cette Triple S spéciale se compose d’un upper combinant du cuir et du mesh blanc, complété par des éléments de couleur noire tels que les légendaires 3-Stripes latérales et le heel tab, ainsi que la superposition aux lignes ondulées sur le bas de l’empeigne. Pour affirmer la collab et compléter le design, un co-branding exclusif Trefoil-Balenciaga orne le talon et les lacets apparaissent bicolores blanc/noir. L’ensemble repose sur l’épaisse semelle caractéristique du modèle, ici présentée de couleur blanche et grise avec une touche de noir.

La adidas x Balenciaga Triple S devrait sortir plus tard cette année, chez les détaillants sélectionnés ainsi que sur Balenciaga.com et adidas.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR