Adidas Ultra Boost « Animal Pack »

Le géant allemand adidas a travaillé le thème « Safari » pour concevoir un pack basé sur la silhouette Ultra Boost. Cette dernière fête ses 5 ans d’existence cette année et cet « Animal Pack » se compose de 5 itérations différentes… Peut être un clin d’œil. Vus récemment sur les collaboration avec l’enseigne japonaise Atmos (divers articles dispos sur ce site), les prints animaliers apparaissent ici de façon distincte sur chaque version.   

Les 5 paires se composent d’un upper en Primeknit de couleur unie, noire ou blanche. La référence « Safari » apparaît sur la cage à lacets et le contrefort de talon. Tous deux sont confectionnés en cuir synthétique texturé ou en fausse fourrure, selon l’animal représenté. Sur les paires noires, on retrouve les prints Black Python, Leopard et Zèbre, et sur les chaussures blanches, le motif Crocodile et Python. Seules les itérations symbolisant des animaux à fourrures (Léopard et Zèbre) se parent d’un branding coloré et d’un motif assorti au niveau de l’étiquette de languette. Une doublure intérieure de la couleur de l’empeigne et des lacets noirs ou blancs avec des aglets parfois de teinte vive, complètent le design. Les 5 versions reposent sur la légendaire semelle Boost de couleur blanche, combinée à une outsole en caoutchouc Continental noir.

La adidas Ultra Boost « Animal Pack » sortira le 8 décembre 2020 chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.fr, pour un prix conseillé de 180€ par coloris.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR