ADIDAS ULTRA BOOST 2023

Alors que l’année 2022 vient de commencer, la prochaine génération ULTRA BOOST 2023 du géant du sportswear allemand est apparue sur les réseaux sociaux. ADIDAS a lancé ses premiers modèles Ultra BOOST en 2019. Ils ont su conquérir les sportifs pour leur technologie avancée mais aussi des entités au-delà du running, comme par exemple les collabs surprenantes avec la marque de jouets LEGO (articles disponibles ICI).

Pour 2023, le label allemand va encore plus loin et mise sur la dualité avec une semelle audacieuse.

Le premier aperçu de la silhouette modernisée montre une paire plus imposante, plus agressive, plus profilée et avec une semelle BOOST épaisse et haute semblant gonflée. Elle se pare d’un effet fendu inédit en son milieu. Cette nouveauté doit très certainement procurer un confort et une stabilité améliorés, ainsi qu’un amorti premium.

ADIDAS met en valeur sa technologie BOOST phare en la surdimensionnant et en réduisant la partie supérieure de la chaussure. Le upper en Primeknit apparaît retravaillé pour un résultat plus raffiné et soigné. Pour compléter ce nouveau look élégant, les clips de talon ont été affinés et profilés, et se rejoignent à l’arrière du pied pour augmenter le maintien. La cage à lacets en TPU a également été redessinée dans cet esprit et « encadre » les légendaires 3-Stripes.

La ADIDAS ULTRA BOOST 2023 sortira à la fin de l’année 2022-début 2023, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com. Dès que nous aurons plus de détails, nous vous informerons, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR