ADIDAS talk show organized by ATMOS with Sean Wotherspoon

Le talentueux designer californien Sean Wotherspoon est un fidèle et solide collaborateur ADIDAS depuis des années. Arrivé au Japon il y a quelques heures, il crée l’évènement en annonçant participer à un talk show ADIDAS organisé par le célèbre shop ATMOS. Cette rencontre aura lieu dans la boutique collaborative d’atmos et adidas : « A.T.A.D », qui a été modernisée récemment (article disponible ICI).

Le fondateur de la boutique Round Two vient de poster des stories sur son compte Instagram dans les rues de Tokyo. C’est chaussé de sa fameuse paire adidas Orketro et du modèle inédit collaboratif thermo-réactif qu’il s’est rendu dans le légendaire quartier de Shibuya pour rencontrer ses amis japonais dont la team ATMOS.

Koji a invité Sean Wotherspoon à participer à une interview exclusive de 2 heures avant l’event « adidas Kai » (réunion adidas) pour les sneakerheads et les médias qui ont soutenus ATMOS. Le créateur américain présentera sa collection collaborative Hotwheels et ses projets futurs. Pour célébrer cet évènement, 50 exemplaires d’une paire adidas spéciale et une petite quantité de la collection de vêtements seront remis aux clients présents au talk show. Le designer signera des autographes et pourra dédicacer les chaussures aux acheteurs. Un beau moment de partage et d’échange à venir !

Petite info supplémentaire, Sean Wotherspoon a fait un post Instagram où il annonce être en possession des clés d’un appartement dans l’iconique quartier de Harajuku à Tokyo. Sa « deuxième maison » pourrait bien être une nouvelle source d’inspiration et conduire à de nouvelles collabs avec des marques locales phares et émergentes… affaire à suivre.

Le Talk show ADIDAS organisé par ATMOS avec Sean Wotherspoon aura lieu le vendredi 5 août 2022 de 20h dans la boutique A.T.A.D située au 3-22-8 Jingumae, Shibuya-ku, Tokyo 150-0001. Enjoy amis tokyoïtes !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR