adidas Originals atmos « GRAFFITI PACK »

Toujours très actif en matière de collaborations, le shop japonais ATMOS s’est une nouvelle fois associé au géant allemand ADIDAS. Les deux fidèles partenaires présentent un « Graffiti Pack » composé de 2 silhouettes cultes, la Forum et la ZX 8000.

Ces chaussures font partie de la série « SHIBUYA Pack » qui rassemble les meilleurs artistes de graffiti.

Le « Graffiti Pack » met à l’honneur les œuvres de l’artiste graffeur RUST, dont on peut voir les tags dans les rues du fameux quartier de Shibuya au Japon. La Forum et la ZX 8000 spéciales se composent toutes 2 d’une base en cuir blanc avec des touches de couleur rouge et noire qui réhaussent le look. On retrouve le logo Trefoil d’adidas et de nombreuses inscriptions sous la forme de tags au niveau du milieu et de l’arrière du pied. Le look est assuré par des éléments de couleur noire unie, tels que les emblématiques 3-Stripes, la doublure intérieure, la cage ou le renfort de talon selon le modèle, et les lacets. Les 2 paires arborent une étiquette de languette agrandie, des hangtags rouges brandés ATMOS et des accessoires tagués : le dubrae pour la ZX 8000 et le tag médial noir amovible sur la Forum. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole noire.

Les sneakers sont livrées avec un jeu de lacets supplémentaire de couleur vert fluo et certaines seront accompagnées d’un marqueur exclusif conçu par RUST, afin que l’acquéreur puisse poursuivre la personnalisation de sa paire.

La adidas Originals atmos « GRAFFITI PACK » sortira via une raffle sur atmos-tokyo.com ouverte du 7 au 10 février 2022. Des quantités limitées seront également disponibles sur l’application CONFIRMED d’adidas 10 jours plus tard, à partir du 20 février 2022.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR