adidas Gil Zero « UNDRCRWN »

Le géant allemand ADIDAS commence l’année 2022 en force. En plus de poursuivre ses fructueux partenariats avec la prestigieuse marque Prada et des designers de renom comme Jeremy Scott ou Kerwin Frost (articles disponibles sur ce site), la marque aux 3 bandes va sortir une version améliorée de la Gil Zero, une chaussure signature du fameux joueur de la NBA Gilbert Arenas aka Agent Zero.

Cette silhouette est sortie initialement en 2007 dans le cadre de la collection Remix « It Takes 5IVE » conçue en triple collaboration avec la marque streetwear UNDRCRWN. Elle était accompagnée de 4 autres modèles emblématiques : le T-Mac 6 de Tracy McGrady, le KG Bounce de Kevin Garnett, le Stealth Climacool de Tim Duncan et le C de Chauncey Billups. -Billups. Inspirées des années fétiches de UNDRCRWN, les 90’s, ces paires étaient habillées de couleurs vives et se paraient d’imprimés audacieux. Extrêmement rare, chaque silhouette était limitée à 750 exemplaires.

Après plus de 10 ans d’absence, les 2 partenaires, adidas et Gilbert Arenas, se retrouvent pour nous présenter une version améliorée de cette Gil Zero « UNDRCRWN ».

Pour rappel, en 2010 le contrat du basketteur avec adidas avait pris fin après qu’il ait plaidé coupable devant la justice pour détention d’arme à feu.

La UNDRCRWN x adidas Gil Zero revient sous la forme Restomod, mise à jour avec la technologie moderne et des éléments de design actuels. Elle se compose d’une base blanche avec des motifs graphiques roses, complétée par des imprimés abstraits combinant du rose, bleu, rouge et noir au niveau des superpositions de pointe et de talon, ainsi que sur la languette. Les œillets et les autres superpositions sont présentés en blanc uni et la midsole arbore un graphisme noir et blanc. En ce qui concerne les détails de branding, les adidas 3-Stripes noires apparaissent sur la partie arrière latérale de la semelle et le logo de UNDRCRWN se distingue en noir et orange sur le côté du pied. Des lacets bicolores noir et rose, et une outsole blanche parachèvent le look.

La adidas Gil Zero « UNDRCRWN » sortira le 14 janvier 2022, chez les détaillants sélectionnés comme Foot Locker et sur adidas.com, au prix de 140€. Vu que le partenariat est réactivé, d’autres versions de la adidas Gil Zero devraient également être rééditées… Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR