adidas Crazy 97 EQT « All-Star »

Le géant allemand ADIDAS célèbre les 25 ans du All-Star Weekend 1997 à travers une édition spéciale de la Crazy 97 EQT. Cette chaussure fait partie des paires que le regretté Kobe Bryant portait lorsqu’il avait signé avec la marque aux 3 bandes, à la fin des années 90 et début 2000.

Initialement appelée EQT Elevation, la Crazy 97 EQT est le 1er modèle vu aux pieds du Black Mamba lors de sa saison de rookie NBA, avant d’obtenir sa propre sneaker signature. Kobe Bryant a remporté le seul concours de dunks auquel il a participé, le All-Star Game 1997 à Cleveland, chaussé de ce modèle.

Malgré le lien avec Kobe Bryant, il semble que cette sneaker ne soit pas associée officiellement à la Bryant Estate.

25 ans plus tard, le All-Star Weekend s’est tenu une nouvelle fois à Cleveland. Pour commémorer cet événement et rendre hommage au vainqueur de 1997, ADIDAS réédite la fameuse silhouette Crazy 97 EQT.

Cette nouvelle version est présentée dans un coloris inédit bleu et orange inspiré du logo All-Star Game et du talon du billet du NBA All-Star Game de 1997.

Elle se compose d’un upper combinant du blanc et du noir, complété par des superpositions argent métallique et des finitions bleues. Pour assurer le look et l’hommage, on retrouve des accents oranges, tels que le badge circulaire sur la cheville et sur la languette comportant un hologramme Crazy-face. L’ensemble repose sur une midsole blanche et noire avec une pointe bleue, couplée à une outsole noire pailletée qui peaufine le design.

La adidas Crazy 97 EQT « All-Star » sortira le 22 juillet 2022 chez les détaillants sélectionnés comme END. Une sortie plus large aura lieu ensuite sur le site du géant allemand adidas.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧