Share

Adidas Consortium Rod Laver “Leather Pack”

Adidas Consortium Rod Laver “Leather Pack”

Adidas Consortium Rod Laver “Leather Pack”

Après le retour réussi de l’hyper populaire Stan Smith, le géant allemand adidas sort des archives une autre silhouette hommage à une légende du tennis, la Rod Laver. Un pack composé de 4 versions premium nous est présenté aujourd’hui.

Lancée en 1969, la sneaker adidas Rod Laver est une silhouette rétro, au look classique et épuré, qui traverse les époques sans se démoder. Elle rend hommage au fameux tennisman australien Rod Laver qui détient le record de titres remportés en carrière : 200 ! La ligne adidas Consortium nous propose cette chaussure iconique sous la forme d’une collection spéciale créée en cuir haut de gamme. 

Les 4 paires se parent du même coloris.Elles se composent d’un upper en cuir blanc avec des accents bleu marine classique sur le heel tab. L’originalité vient du façonnage du cuir : la chaussure “Aniline” apparaît en cuir lisse, l‘option “Cracked” s’habille de cuir craquelé, la version “Ostrich” comporte une texture cuir d’autruche et la “Python” revêt un design peau de serpent. Les 4 itérations sont agrémentées d’un marquage de branding couleur cuivre brillant en guise d’étiquette de languette. L’insole blanche comporte un print adidas Consortium bleu marine, les lacets sont blancs et le lining se présente en cuir jauni. Pour compléter l’esprit vintage, l’ensemble repose sur une épaisse et confortable midsole jaunie et une outsole bleu marine.

Le Adidas Consortium Rod Laver “Leather Pack” sortira le 16 octobre 2020 sur adidas.com et les détaillants sélectionnés comme SNS, 43einhalb, Foot District, Allike, Asphalte ou END. 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

cinq × deux =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR